Membres connectés récemment
[PhpBB2] Récupérer la valeur d'un input
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
- Version du forum :PhpBB2
- Templates modifiés :oui
- Navigateur :Chrome
Bonjour à tous,
Je suis en train de travailler sur une nouvelle version d'un formulaire et je coince sur une partie.
Ce script permet de générer un input quand on clique sur le bouton ajouter un don.
Cependant, mon souci... c'est que je n'arrive pas à récupérer les valeurs des champs lors de l'envoi de mon formulaire... Je ne peux pas récupérer via + document.getElementById("ajout_don").value + car l'id change en fonction du nombre d'inputs créés.
Je n'arrive pas à trouver de tutoriels qui explique comment faire :/ Une idée pour me débloquer ?
Merci par avance :]
Je suis en train de travailler sur une nouvelle version d'un formulaire et je coince sur une partie.
- Code:
<script language="javascript" type="text/javascript">
$(function() {
var $Increment=0;
var $saisi= new Array();
$("#add_button_don").on("click", function() {
var div = $("#champs_don");
$Increment = $Increment + 1;
div.append( '<br /><input type="text" id="ajout_don['+$Increment+']" name="ajout_don" class="post" placeholder="Don à préciser." /><br />');
$saisi[$Increment] = $("#ajout_don["+$Increment+"]").val();
});
});
</script>
- Code:
Don(s) : <input type="text" id="ajout_don" class="post" name="ajout_don" placeholder="Don à préciser."/><div id="champs_don"></div><input type="button" class="bouton" name="add_button_don" id="add_button_don" class="post" value="Ajouter un don"/>
Ce script permet de générer un input quand on clique sur le bouton ajouter un don.
Cependant, mon souci... c'est que je n'arrive pas à récupérer les valeurs des champs lors de l'envoi de mon formulaire... Je ne peux pas récupérer via + document.getElementById("ajout_don").value + car l'id change en fonction du nombre d'inputs créés.
Je n'arrive pas à trouver de tutoriels qui explique comment faire :/ Une idée pour me débloquer ?
Merci par avance :]
Bonjour, ton code n'est pas complet ( que devient $saisi ) mais je constate un petit souci:
Au clic sur #add_button_don tu ajoutes un champ texte dans #champs_don, c'est vrai MAIS tu assignes de suite à un nouvel indice du tableau $saisi le contenu du champ texte tout juste créé, il est vide à cette étape, le membre n'a pas eu le temps d'écrire quoi que ce soit.
Le traitement du contenu de tes champs devrait se faire avec:
Tu n'es pas obligé d'assigner un id à chaque fois non plus.
Au clic sur #add_button_don tu ajoutes un champ texte dans #champs_don, c'est vrai MAIS tu assignes de suite à un nouvel indice du tableau $saisi le contenu du champ texte tout juste créé, il est vide à cette étape, le membre n'a pas eu le temps d'écrire quoi que ce soit.
Le traitement du contenu de tes champs devrait se faire avec:
- Code:
$("#Id_du_formulaire").on("submit",function(){
ton code
});
Tu n'es pas obligé d'assigner un id à chaque fois non plus.
Merci Richard pour ce sujet:
( *CORBEILLE*[PhpBB2] Récupérer la valeur d'un input )
Message envoyé via la réponse rapide par: @Milouze14
( *CORBEILLE*[PhpBB2] Récupérer la valeur d'un input )
Message envoyé via la réponse rapide par: @Milouze14